Réparez le collagène de la peau et de poussée avec le beurre de karité nigellya

Le beurre de karité est un corps gras blanc cassé obtenu à partir des noix de l'arbre de karité d'Afrique de l'Ouest, généralement utilisé dans les produits de soins de la peau cosmétiques et naturels. Chargé de vitamine A entièrement naturelle, le beurre de karité brut pur et non raffiné aide à traiter de nombreuses affections cutanées telles que les imperfections et les rides, la prévention des vergetures pendant la grossesse, la fatigue musculaire, la dermatite et les radiations pour certains problèmes médicaux.

Contexte nutritionnel du beurre de karité brut et bio nigellya

Le beurre de karité brut est riche en acide stéarique, en acide oléique, en vitamine E et en vitamine A. Le beurre de karité a une texture lisse et ne se liquéfie pas à température ambiante; cependant, il se ramollira dans vos mains, ce qui le rendra facile à appliquer. Chargé des vitamines A et E, il contient des quantités relativement élevées d'acides gras saturés (comme l' huile MCT) par rapport aux autres lipides d'origine végétale, comme l'huile de pépins de raisin, l'huile d'olive et l'huile de canola.


Les 6 avantages de l'utilisation du beurre de karité

1. Ingrédient clé pour les soins naturels de la peau

La plupart de nos produits de soins de la peau contiennent des matières synthétiques (je les appelle «le vrai prix de la beauté») qui sont souvent les principaux ingrédients et vous les trouverez dans de nombreuses lotions, crèmes, maquillage pour les yeux, maquillage pour le visage et rouges à lèvres.

En revanche, le beurre de karité brut est un excellent ingrédient naturel car il agit comme un hydratant et donne une belle lueur à la peau. Il aide à rendre la peau souple en hydratée; c’est par conséquent, un agent de conditionnement de la peau incroyable. Recherchez des produits contenant du beurre de karité pur et d'autres ingrédients entièrement naturels.

2. Fournit des propriétés anti-vieillissement

Le beurre de karité brut aide la régénération des cellules tissulaires et le ramollissement de la peau, ce qui réduit les rides. L'American Journal of Life Sciences a rapporté une étude clinique impliquant 30 volontaires dans laquelle le beurre de karité a diminué divers signes de vieillissement. 
Dans une autre étude clinique sur la peau sèche, délicate ou vieillissante, 49 volontaires ont appliqué du beurre de karité deux fois par jour et ont découvert qu'il empêchait le photo-vieillissement. Il est également montré pour stimuler la production de collagène, ce qui est essentiel pour la force de la peau.

3. Hydrate le cuir chevelu et les cheveux

Le beurre de karité scelle l'humidité, conditionne le cuir chevelu, atténue les pellicules et offre une protection globale contre les climats rigoureux, un peu comme l'huile de noix de coco agit pour les cheveux. Vous pouvez l'utiliser sur votre cuir chevelu, vos cheveux ou les deux pour améliorer votre santé et votre apparence.

4. Soulage les coups de soleil et la peau sèche en hiver

Le beurre de karité brut est parfait pour aider à éliminer les démangeaisons hivernales. Ses qualités hydratantes pénètrent profondément dans la peau offrant des bienfaits hydratants tout en prévenant du froid. Il est parfait pour les talons, les mains, les coudes rugueux et les genoux craquelés et secs.

Comme mon propre écran solaire fait maison, le beurre de karité protège également votre peau du soleil et c’est un choix beaucoup plus sain que la plupart des écrans solaires remplis de produits chimiques nocifs qui pénètrent dans la peau et pénètrent dans notre corps. Ces produits chimiques peuvent causer une inflammation causant des maladies et de nombreux autres problèmes. Alors que le SPF est d'environ 6, il peut fournir une certaine protection d'une manière plus naturelle et est parfait sous le maquillage.

5. Réduit les vergetures et la cellulite, aide à la cicatrisation

Comment vous débarrasser de la cellulite et des vergetures? Alors que beaucoup croient que le Retin-A et les traitements au laser sont la seule façon de diminuer les vergetures, le beurre de karité brut peut aider. En raison de ses propriétés curatives et hydratantes étonnantes, le beurre de karité peut éventuellement réduire l'apparence des vergetures et des cicatrices ainsi que la cellulite en lissant et en adoucissant la peau.

6. Empêche l'érythème fessier pour les bébés

Le beurre de karité est un excellent onguent contre les rougeurs de votre bébé en raison de ses propriétés antifongiques et anti-inflammatoires qui peuvent combattre la levure. Le beurre de karité brut peut aider à améliorer la circulation sanguine en favorisant la régénération cellulaire tout en améliorant la production de collagène.

La régénération cellulaire et la production de collagène sont toutes deux importantes pour la guérison rapide des érythèmes fessiers. Puisque la plupart des enfants sont exposés à un grand nombre de produits chimiques à cause des nombreux produits trouvés sur l'étagère, c'est la solution de bricolage parfaite pour éviter ces produits chimiques et assurer le confort et la guérison rapide pour votre bébé.

Achetez notre beurre de karité nigellya bio de maintenant: http://nigellya.com/produit/beurre-de-karite/
Réparez le collagène de la peau et de poussée avec le beurre de karité nigellya Réparez le collagène de la peau et de poussée avec le beurre de karité nigellya Reviewed by Hana Wilson on 4:06:00 PM Rating: 5

No comments